• Nana

    Nana parle de, deux jeunes filles aux même prénom au destin qui vont se croiser...

    entre l'amour et le rock de fabuleuse rencontre vont se faire...

    21 tomes(en pause )

    les chansons composées par Reira-chan et Nana-chan existe

    Nana

    Nana

    Nana

     

  • La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

    Personnage

    • Nana Ōsaki (大崎ナナ, Ōsaki Nana) : Chanteuse et parolière de Blast. Elle était la petite-amie de Ren jusqu'à ce qu'il rejoigne Trapnest. Elle en est encore très marquée mais est toujours amoureuse de lui. Elle rencontre Nana Komatsu dans le train qui les mène à Tokyo et par un concours de circonstance, elles se retrouvent à habiter ensemble dans l'appartement N°707. Voulant à tout prix vivre de sa musique, elle ne souhaite pas mener une petite vie bien rangée. Elle a peur de perdre les gens qui sont autour d'elle et est ainsi possessive à leur égard.
    • Nana Komatsu (小松奈々, Komatsu Nana) : Surnommée Hachikô (dérivé de Hachikō, le célèbre chien de la gare de Shibuya) et Hachi (qui signifie 8). En décidant d'aller à Tokyo pour rejoindre Shoji, son petit-ami, elle rencontre Nana Ōsaki dans le train et par un concours de circonstance, elles se retrouvent à habiter ensemble dans l'appartement N°707. Hachi vient d'une famille assez nombreuse et«bruyante», selon ses termes. Elle a un vrai «cœur d'artichaut» et tombe ainsi amoureuse de tous les hommes qu'elle rencontre dans sa vie. Enjouée, espiègle, et malgré sa bonne humeur, elle est assez immature.
    • Yasushi Takagi (高木泰士, Takagi Yasushi) : Surnommé Yasu, il est membre de Blast en tant que batteur, et en est le leader. Il est avocat stagiaire et avait auparavant quitté le groupe pour s'y consacrer pleinement. Il est très protecteur envers Nana Ōsaki et continue de garder contact avec Ren malgré leur séparation.
    • Nobuo Terashima (寺島伸夫, Terashima Nobuo) : Surnommé Nobu, il est membre de Blast en tant que guitariste et compositeur. Il connaît Nana Ōsaki depuis le collège et est son meilleur ami. C'est quelqu'un de très enjoué et optimiste, mais ne tient pas l’alcool malgré le fait qu'il en boive souvent.
    • Shin'ichi Okazaki (岡崎真一, Okazaki Shin'ichi) : Surnommé Shin, il est le bassiste de Blast. C'est un grand fan de Ren et, malgré son jeune âge, arrive à égaler son niveau. Il habite avec Nobu, et le conseille sur ses relations amoureuses, alors que lui-même a des rapports compliqués avec les filles. Ayant eu une enfance difficile, il apprécie énormément Hachi, et la considère comme une mère.
    • Ren Honjô (本城蓮, Honjō Ren) : Membre de Trapnest en tant que guitariste et compositeur, il était à l'origine le bassiste de Blast avant de quitter le groupe. Il était également le petit-ami de Nana Ōsaki mais l'a quittée pour rejoindre Trapnest. Il en est cependant toujours amoureux. Personnage inspiré de Sid Vicious, bassiste des Sex Pistols.
    • Takumi Ichinose (一ノ瀬巧, Ichinose Takumi) : Membre de Trapnest en tant que bassiste et compositeur, il en est le leader. Grand ami de Ren, il est aussi très protecteur avec Reira. Il a une réputation de play-boy et joue avec Hachi, qui l’admire énormément.
    • Reira Serizawa (Layla Serizawa, 芹澤レイラ, Serizawa Reira) : Membre de Trapnest en tant que chanteuse et parolière. Elle s'appelle en réalité Layla car est nipponne-américaine. Elle était au collège avec Takumi, auquel elle est très attachée. C'est une femme très fragile et sensible.
    • Naoki Fujieda (藤枝直樹, Fujieda Naoki) : Membre de Trapnest en tant que batteur. Il était dans le même collège que Takumi et Reira, mais est aussi proche de Yasu. Il est assez immature, mais gentil et tente de profiter de son statut de rockeur pour attirer les filles.

    Saotomé Junko: amie de Nana Komatsu, elle est comme une mère

     

    Info

    21 tomes en cours

    shojo

    +14 ans


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique